Un an à partager

11 août 2007

Decouverte du Laos ...

Coucou tout le monde !!!Eh bien nous voici en pleine decouverte du Laos depuis presque une semaine.Apres un vol 'Siem Reap-Vientiane', nous avons passe 2 jours dans la capitale avant de prendre le bus (10 heures de route quand meme ...) pour Luang Prabang,...
3 août 2007

Bientôt de nouveau sur le départ

Eh oui, nous revoilà dans les valises ... beaucoup plus simple que les dernières du mois de mai !!! Nous n'avons pas encore pris les billets d'avion, mais nous devrions décoller pour le Laos ce dimanche matin à 9h15, direction Ventiane. Aprés quelques...
25 juillet 2007

Quelques nouvelles photos

Pour partager avec vous notre ballade du Dimanche ou nous avons visité le village de Kampong Pluk et découvert pour la première fois la forêt inondée .... A bientôt
24 juillet 2007

A vos magnetoscopes !!!

Coucou tout le monde , Ne pas rater l'émission "Ushuaia Nature La Cite perdue" qui sera diffusée le 1er aout sur TF1. Cette émission fait suite à la visite de Nicolas Hulot au Cambodge et sur le lac Tonle Sap en fin d'année dernière. Nous comptons sur...
20 juillet 2007

On the road ....

Coucou tout le monde, Et bien nous voila de retour de notre escapade à Phnom Penh !! Départ samedi matin à 7h avec la navette de bus. Histoire de bien commencer, la chambre d'hotel que nous avions réservé n'était plus disponible ... nous avons donc passé...
13 juillet 2007

Coucou de Maëlle

Chers amis, Bonjour tout le monde, c’est Maëlle, moi je vais bien. Vous savez, maintenant je vais à l’école Anglaise pour un mois. A l’école anglaise, je travaille en anglais, je lis en anglais, c’est magnifique ! Et vous savez ce que ma maman m’a dit...
12 juillet 2007

Tit news

Coucou tout le monde, Juste eu le temps d'ajouter quelques photos ... mais j'espere que l'on pourra bientot faire cela tranquillement de la maison .. Ce week-end nous partons a la decouverte de Phnom Penh jusque lundi ou mardi ... a suivre .... En tout...
27 juin 2007

Fin du premier mois,

Tout d’abord désolé pour ce long silence mais nous n’avons pas eu l’occasion de nous connecter « tranquillement » la semaine dernière. Alors voici les dernières nouvelles … Nous allons « enfin » pouvoir déménager dans notre nouvelle maison !! Petite,...
14 juin 2007

Pas encore dans les cartons

Coucou tout le monde, On a parlé de déménagement dans un message précédent, mais ce n'est pas encore fait ... Il faut que l'on se mette au rythme Cambogien ... il parait que c'est normal ... En effet, les propriétaires devaient repeindre l'intérieur de...
10 juin 2007

Fin de notre troisième semaine …

Mi oui mi non pour cette 3ieme semaine qui etait aussi la semaine d anniversaire de PJO. Drôle de semaine ou nous avons navigue entre le bureau , la recherche de maison, de motos, de meubles, … et les conduites de Maelle a sa nouvelle ecole. L'integration...