Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à partager
20 novembre 2007

News

De retour sur notre blog pour vous redonner quelques nouvelles et surtout remplir à nouveau nos albums photos en espérant vous faire encore rêver.

Nous venons de passer 3 supers semaines en famille avec le Papa d’Yseult et Monique. Nous en avons profiter pour faire découvrir notre univers mais aussi pour partager de nouvelles découvertes : le sud du Cambodge (Kampot , Kep) ou nous avons passé une semaine de vacances, le village de Kompong Phluk maintenant rempli par les eaux, le théâtre Apsara (ou nous avons fêter … une première fois … l’anniversaire de Maëlle), …

Le week-end dernier nous avons « encore » fêté l’anniversaire de Maëlle en organisant un jeu de piste prés de la maison avec ses amis de l’école.

Le week-end prochain ce sera la grande fête des eaux au Cambodge, fête qui marque le moment ou l’eau se retire du lac. A partir de vendredi, chaque ville organise ses courses de pirogues et la fête dure 3 jours.

A Siem Reap, l’installation des tribunes est en cours le long de la rivière et l’équipe Osmose est en plein entraînement.

Nous voilà presque à un mois de notre départ du Cambodge … et il est temps de « boucler » la suite de notre voyage J !!

Côté asso, Yseult termine ses derniers dossiers de recherche de financement, pour ma part je vais faire quelques montages de films pour la promotion d’osmose.

Nous allons donc pouvoir consacrer du temps à la recherche de notre itinéraire, nos demandes de visas et le tri de nos valises !!

Nous vous souhaitons un bon Automne J 

Les Oliviers en ballade

Publicité
Commentaires
M
De voir un peu la famille a fait du bien atout le monde à moi aussi je m'en souvient puis mon anniversaire c'est drôlement bien passé surtout avec les amis quand nous avons dû faire la chasse au trésors et indices autour des temples ça reste pour moi un super souvenir et les photos en sont aussi :D
Un an à partager
Publicité
Publicité