Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an à partager
17 septembre 2007

C'est la rentrée !!

Coucou tout le monde,

Eh bien voilà, les vacances sont aussi terminées pour nous !!

Une fin de congés sur nos îles Thaïlandaises ou nous avons pu plonger (masque et tuba) et observer de magnifiques poissons avec Maëlle, c’est vraiment magique !! Yseult et moi avons même eu l’honneur de nager en compagnie d’un requin … impressionnant … et fascinant …

Le retour vers Siem Reap fut un peu long : Bateau jusque Chumphon, Bus jusque Bangkok, puis Bus jusque Poipet (2 heures pour passer la frontière), Taxi jusque l’entrée de Siem Reap et Tuk-Tuk jusque la maison !! Bref, plus de 24h de voyage et tout cela le jour de l’anniversaire d’Yseult !!

Puis ce fût la rentrée des classes pour Maëlle, une nouvelle institutrice arrivée de France qui gère une classe unique de 15 élèves du CP au CM2.

Et aussi notre « rentrée » à nous avec une nouvelle visite du lac. Vous pourrez voir sur les photos que le lac a complètement changé. L’eau a repris ses droits sur la terre, le Port de Chong Kneas ainsi que le village de Prek Toal sont totalement différents et de plus en plus magique …

Les Oiseaux font leur apparition (premier pélican sur le lac), sachant que la meilleure saison sera en Novembre.

Bon courage à tous pour la rentrée !!!

Publicité
Commentaires
M
Salut vous 3,<br /> <br /> Un très bon anniversaire à Yseult (j'avais envoyé un SMS mais apparemment il n'est jamais arrivé). J'avais beaucoup de retard dans la visualisation des photos... tout est rentré dans l'ordre ce soir... d'ailleurs je vous propose un truc... comme il est évident que vous vous êtes fait greffer un appareil photo dans l'oeil (ce qui n'est pas pour nous déplaire, au contraire!)je vous propose donc d'acheter une belle bibliothèque pleine d'albums photos vides que vous remplirez allègrement... de vos souvenirs visuels... je ne peux malheureusement rien faire pour les souvenirs émotionels... dommage. Ah oui au fait, y a quelque chose dans le regard des enfants hein Oui!!!! vous l'avez vu aussi sinon les photos ne seraient pas aussi belles...<br /> <br /> Je vous aime très fort, bises à vous 3.<br /> Marie
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est la maman d'Ambre-Cannelle. Je commençais à désespérer croyant avoir perdu le petit morceau de papier contenant l'adresse du blog et celle de Maëlle. Mais aujourd'hui, j'ai pris mon courage à 2 mains et entamé un grand nettoyage d'automne. Et c'est ainsi que le petit morceau de papier est réapparu. J'en suis bien contente et Ambre aussi. Ce doit être une expérience extraordinaire que cette immersion d'un an en Asie. Cela me fait envie et Ambre est tout à fait prête à s'envoler vers sa copine aux prochaines vacances...<br /> J'ai repris le chamin du club de judo le mercredi matin et la rentrée s'est bien passée, bref, la routine sous le soleil un peu liquide du nord.<br /> <br /> A bientôt,
S
Salut Maëlle!J'espere que tout va bien et que tu t'amuses bien car ici il ne fait pas trés beau:<br /> Il pleut tout le temps bouhouhou!<br /> <br /> Bon a par ça j'ai passé ma prochaine ceinture je suis jaune/orange maintenant c'est cool non?<br /> <br /> je t'ambrasse fort<br /> <br /> ambre
M
bonne rentrée à vous trois. et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire : happy birthday Iseult, je ne désespére pas de savoir un jour te le dire en temps et en heure...<br /> Je vous embrasse tous les trois<br /> Mne
Un an à partager
Publicité
Publicité